Winterfell Index du Forum

Winterfell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Viens boire un p'tit coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Winterfell -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drakenarel
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Les CD et les MS sont des rebelles  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Voici un extrait de la charte des Wuterfell

3- Comportement - Règles :

- Chaque membre ce doit d'avoir un comportement exemplaire. Les officiers encore plus bien entendu Smile   

- La communication dans le canal de Guilde doit rester compréhensible pour tous, le langage SMS à outrance ne sont pas tolérés.      

- Le Flood n'est pas toléré.      

- Les insultes ne sont pas tolérées.      

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rigou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Non je veux mes bieres d'abord je vais pas faire venir du monde pour rien Razz
Keetty
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 16:58 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Bouah la charte en mousse ! Le flood c'est ce qui fait tourner une guilde et notamment son fofo Very Happy

Main du Roi
Main du Roi

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 18:52 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Mais c'est qui ceux là ?  Surprised

Keetty tu m'a remmener du flood !!  Bannir

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:05 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Exactement la question que je me pose faut reprendre le contrôle de "notre forum" (c'est permis le notre en temps que nouveaux membre de la guilde) Evil or Very Mad
Rigou
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:34 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Coucou Dwarf Smile 

Je suis un peu, hum nous en faite sa va ^^
Keetty
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:16 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Ahahahah Dwarf t'as voulu jouer on a joué Very Happy

Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:28 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Yeah moi sa me plait les bar fréquenter "sors le lasso et les menottes" Qui est le premier au radiateur ? Twisted Evil
kokola
Chef de guilde
Chef de guilde

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 00:46 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

hou !!! j'aime tes idée adianna !!!!

*tend les poignets*
moi moi moi !!!!

j'aime bien me faire taper ! (sinon je serais pas templier ^^)

Petit message pour la présentation :
Kokola 117 animiste
Tankinout templier (vrai tank pas comme dwarf Smile 153
sous chef des MS (Messagers Sacrés)
voilà ^^
Dwarf
Main du Roi
Main du Roi

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 01:42 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Comment ca pas comme Dwarf -_-

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:01 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

♫Il était un pe tit navire♪ il était un ptit nav.... *a trop bus* Exclamation
Adianna
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:02 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Enchanter =)
On a des alliances que des autres teams connaisse si bien la notre...
Je vient d'arriver je m'informe =)

"attache kokola"
Rigou
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:05 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

L'alcool est un amie!!!! 
Gnou Mr. Green Mr. Green

Bonjour Smile Smile
Adianna
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:10 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

"Attrape Rigou et l'attache a coter de kokola"
Fanouchka
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 10:16 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Bonjour
je suis juste de passage car Dwarf a posté une question sur le fofo des Carpe (qui, entre autre chose, la meilleure guilde de tout l'univers...) et je tenais à lui communiquer la réponse sans tarder............
Et toute mes excuses par avance aux Winterfell...

Donc Dwarf, c'est pour toi, voici la réponse :

Bon j'espère que chaque vache aura sa part de fleur sinon c'est avec plaisir que je t'en renvoie......
Bannir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Winterfell -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange