Winterfell Index du Forum

Winterfell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Viens boire un p'tit coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Winterfell -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adianna
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Les bot ? y a des mecs qui use un logiciel pour jouer ?
Pour moi bot sa fait référence au aimbot ou les bot dans diablo2 ou ton perso joue tous seul et drope des items...
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwarf
Main du Roi
Main du Roi

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Oui, il y a des bots 

Le perso joue tout seul et drope des items

Les bots qui affichent des messages dans les villes comme quoi ils vendent des rupys, n'achètent pas c'est illègal et tu risques d'être banni et puis ton compte sera a risque

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 02:09 (2011)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

nan tkt j'use pas se genre de chose je joue safe =)
racanitshu
Membres guildés
Membres guildés

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:10 (2011)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Si tu veux des Rupy Dwarf donne 10 EE à chaque nouveau joueur dans la guilde et oui il est très généreux Very Happy .

D'ailleurs bientôt il n'y aura plus d'alcool ici, on va boire que des EE ^^ :p .

Non non j'essai pas de foutre le bordel ^^ Twisted Evil

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

euh des EE ? non merci je ne me drogue pas !
Keetty
Visiteurs
Visiteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:20 (2011)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

racanitshu a écrit:

Si tu veux des Rupy Dwarf donne 10 EE à chaque nouveau joueur dans la guilde et oui il est très généreux Very Happy .

D'ailleurs bientôt il n'y aura plus d'alcool ici, on va boire que des EE ^^ :p .

Non non j'essai pas de foutre le bordel ^^ Twisted Evil

Plus d'alcool ? Non mais Dwarf, faut sévir s'il te plait ! Un fofo sans alcool, c'est comme un hélicoptère sans palles !

C'est ma tournée \o/

Invité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:59 (2011)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Perroquet ricard pour moi merci =)
Dwarf
Main du Roi
Main du Roi

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 00:59 (2011)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Fourni l’alcool alors Keetty ^^ 

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:07 (2011)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Que l'alcool cool a flot !
Adri
Invité

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:06 (2011)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Bonjours le monde, je vient boire avec vous si cela est possible ? =)
adianna le contraire mût étonné ^^
Adianna
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:19 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Nan faut pas le faire boire lui après il c'est pas arrêtez, alcoolique !!!
Sylen
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:29 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

On s'en fout ! il ne reste déjà plus que 358 jours pour être bourré ! Faut prendre un peu d'avance ^^
Adianna
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Bah on a le temps les cuites se ramasse a la pelle par chez moi ^^
Adri
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:03 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Le terme godet (pelle d'un tracto pelle (2m par 1) ) serais plus approprié Twisted Evil
Adianna
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Tu croit qu'on peux allez jusque la ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Winterfell -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange