Winterfell Index du Forum

Winterfell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Viens boire un p'tit coup
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Winterfell -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fanouchka
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

ben quoi............. il a dit qu'il fallait se rebeller................
me rebelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adianna
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Résistance is useless !
Drakenarel
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 14:58 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Salut les Winterfell

Allez mettez les radiateurs en route , il péle !

Et puis un ptit remontant siouplait

a+
Drakenarel
Fanouchka
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 21:40 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

tiens, cela fait longtemps.....
je viens voir si mes menottes radiateur sont toujours dispo car marre d'avoir froid !!!!!!!!!!!!!
mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Adianna
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 12:44 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Mais oui vous inquiétez pas il tourne plein pot !
Dwarf
Main du Roi
Main du Roi

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:59 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Moi qui était content que le bar soit enfin calme....voilà les amateurs du radiateurs de retour...

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 13:01 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

mais nan tkt sa fait du chiffre !
Drakenarel
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:05 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Eh Papy Dwarf , calme toi et prends tes cachets !!
Je viens juste chercher un peu de chaleur humaine auprés des radiateurs et de la boisson.

Merci Fanouch et Adia pour votre soutien.
Adianna
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 21:28 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Oh ! de la chaleur humaine ?
Je t'en pris vient au radiateur VIP ou la place est déjà bien remplit !
Drakenarel
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 14:42 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Avec les nouveaux arrivants chez vous depuis peu (c'est le principe des vases communiquants Razz ) , j'espére qu'il me restera toujours une pinte de radiateur et un ptit coin de biére Shocked   ..........
Adianna
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 14:19 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Je peux t'en graver un a ton nom si tu veux comme sa t'est serein !
Dwarf
Main du Roi
Main du Roi

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 19:39 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

T'inquiète pas Drake...

Adianna arrête pas de peter ma CB pour acheter des bierres et des menottes

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 21:44 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

Et je n’arrêterai jamais !!!
Cupid
Main du Roi
Main du Roi

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:42 (2012)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup Répondre en citant

De nouveaux futs de boissons bien fraîches sont arrivés!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Viens boire un p'tit coup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Winterfell -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange