Winterfell Index du Forum

Winterfell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vente d'objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Commerce Public -> Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwarf
Main du Roi
Main du Roi

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 04:40 (2011)    Sujet du message: Vente d'objets Répondre en citant

Bonjour,

Ceci est la partie public de vente de la guilde Winterfell. Toutes personnes inscrites sur le forum pourra y participer.

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 04:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kokola
Chef de guilde
Chef de guilde

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 12:47 (2011)    Sujet du message: Vente d'objets Répondre en citant

mais ...mais... tu as pas mis tes ventes dwarf ? O.o comment cela est-il possible ?? un marchand de tapis sans pub vendra pas beaucoup de tapis... (proverbe de marchand de tapis canadiens)

tu vend quoi en ce moment ??
Dwarf
Main du Roi
Main du Roi

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Vente d'objets Répondre en citant

lol..j'y avait pas pensé ! x)

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Vente d'objets Répondre en citant

Il faudrait que chacun créé sa TL (Trade List : Liste des objets qu'il vends et qu'il veux.) qu'il met a jour au fur et a mesure, je pense que sa pourrait énormément facilité le commerce au sein de la guilde et des autres guildes qui pourront elle même poster leur TL ici même.
Bien que ceci me concerne peu étant pauvre (très très très très pauvre mais chut !) sa ne peux que être favorable pour tous je pense !
kokola
Chef de guilde
Chef de guilde

Point(s): 17
Moyenne de points: 0,65

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 01:18 (2012)    Sujet du message: Vente d'objets Répondre en citant

salut !!!

je vend deux eimus S0 :
- un 90 FCP (sauf ceinture)====>1MM2
- 105  =================> 1MM2

2MM2 les deux Wink

mp moi IG ou sur un des deux fofo (ici ou celui des MS ) si intéressé Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Vente d'objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Commerce Public -> Vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange