Winterfell Index du Forum

Winterfell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A lire, EXTREMEMENT IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Winterfell -> Taverne Public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racanitshu
Membres guildés
Membres guildés

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: A lire, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

C'est simple, changez vos mot de passe aujourd'hui, posez pas de question.

Série de hack sur lorelei qui à touché plusieurs membres des kamikazes, moi compris. C'est arrivé dans la journée puisque hier j'étais connecté. Bref, j'ai perdu les quelques objets boutiques que j'avais dans mon inventaire qui était échangeable. Sur mon démo je n'ai absolument plus rien, ainsi que sur tout mes reroll. Ils sont tous à poil!

Voilà, donc je change mes mots de passe et je vais formater mon ordi pour être sur de protéger mes informations. Je vous conseil de faire très attention et j'espère que vous ne serez pas la cible des hackeurs.

Bon jeu et bonne soirée

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cupid
Main du Roi
Main du Roi

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:46 (2012)    Sujet du message: A lire, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Il y a d'autres membres Kamikaze touchés?
Membres guildés
Membres guildés

Point(s): 24
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 17:48 (2012)    Sujet du message: A lire, EXTREMEMENT IMPORTANT Répondre en citant

Oui à ce qu'on m'a dit. Lesquels je ne sais pas. A vrai dire j'ai pas trop cherché à savoir, j'aimerai juste pouvoir récupérer ce que j'avais sur mon compte ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: A lire, EXTREMEMENT IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Winterfell -> Taverne Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange