Winterfell Index du Forum

Winterfell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lolinaab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Winterfell -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lolinaab
Grands Mestres et Lords
Grands Mestres et Lords

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Lolinaab Répondre en citant

Bonsoir les Winter.

je vien ici pour la simple et bonne raison que la moitier de ma guilde déguilde pour venir chez vous et que je suis curieux

Qui suis-je ?

Et bien je suis un petit naab qui aime flooder et qui n'a plus de pc capable de lancer rappelz de façon jouable
Enfin bref meme si je ne joue pas je suis plus ou moin l'activitée de ma guilde et en ce momment elle bat de l'aile pour des raisons internes et donc comme tout ceux qui partent vont chez vous j'envisage aussi dans un futur plus ou moin proche de postuler chez vous.

Pour je momment je ne me considere pas comme un joueur donc je ne postule pas mais je vien prendre la temperature et faire connaissance avec vous qui serez peut etre un jours mes compagnons de jeux.

sur ce je vous salue et je suis dispo pour toutes questions,recommandations ou insultes

PS: COUCOU DWARFI !!!! Shocked
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cupid
Main du Roi
Main du Roi

Masculin
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,30

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 20:46 (2012)    Sujet du message: Lolinaab Répondre en citant

Une invasion! Notre site se fait spamer, au secours!
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: Lolinaab Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LAISSEZ LES MOI LAISSEZ LES MOI ! JE LES AURAIENT TOUS ! JE VAIS TOUS LES CAPTUREZ MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Dwarf
Main du Roi
Main du Roi

Point(s): 56
Moyenne de points: 0,47

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 20:54 (2012)    Sujet du message: Lolinaab Répondre en citant

Coucou Loli  Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018)    Sujet du message: Lolinaab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Winterfell Index du Forum -> Winterfell -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange